Kata !

Publié le par Fantaisy

Petit article avant le prochain nail-art...pour vous montrer comment je suis fichu niveau rangement de mon matériel !
je ne sais pas comment je fais pour m'y retrouver dans tous ce foutoir !! lol


mat-.jpg


Et encore ! ce n'est pas tout :s

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> lol je suis exactement comme toi un sac caba ou je range mes 2 boites a chaussures une pr les vernis un pour le reste du materiel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihi maintenant cava on m'a offert une malette !! :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi qui pensait avoir bcp de vernis.. c'est sur je suis une petite joueuse à coté de vous :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> abon  ? ah et bien je n'est pas a me plaindre alor ... moi qui pensait ne pas en avoir bcp par rapport a d'autre blogueuse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> lol l'important c'est de s'y retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui :) je m'y retrouve mais a force j'aurais plus de place O.O<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, mais plein de belle chose ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est simple, c'est un bordel organisée, crois-moi je m'y connais plutot pas mal dans ce style de rangement!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol oui :D mais on si fai .merci de ta visite aurore<br /> <br /> <br />