Léopard :p

Publié le par Fantaisy

IMG_0002k.jpg


leopard-nail.jpg

-Base : vernis rose de chez Claire's (2-3couches).

-Taches blanche avec le vernis blanc de Sephora.

-Contour des taches avec le vernis argenté metallisé de Sephora.

-Top coat ...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Leopard tres original !!!<br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup recevoir de tes conseils, je commence le nail art!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :) eh bien n'ésite pas à poser des questions si tu le souhaite bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c ma déco preférée ! bon choix de couleurs hin.... jt'aime tiku !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je sais nam :D c'est toi qu'a choisi les couleurs...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh yeah j'avais pas vu :p<br /> surement pendant les vacances hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et oui.... :D<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien cette déco :D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui j'aime aussi lol merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cool que tu aime :D<br /> <br /> <br />