Love Choucoulah!

Publié le par Fantaisy

Photo0765

-Fond / Base : Un marron légèrement pailleté de Claire's

-Point dorés métallique (Sephora) au dot tool et extérieur des coeurs au pinceau fin normal

-Intérieur des coeurs avec un argent métallique de Sephora

-Top coat...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Humm!! Voilà maintenant j'ai faim ^xP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que t'as oublié un element ters important quand la desciprtion de ton materiel ... La tranche de marbré ... on n'oublie jamais une tranche de Marbré ! <br /> <br /> <br /> :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croque la main et le gâteau en même temps XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci elody<br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies tes décos nail art.Je te met dans mes liens.A bientôt...;<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />