Black Flowers

Publié le par Fantaisy

 

 

 Sans-titre-2.jpg

 

Jusqu'ici mes ongles étaient à 8 mm et un ongle de ma main droite à 1,1cm

Comme vous pouvez le voir l'ongle de mon index est cassé O.o
j'ai donc tout raccourci ! (prochaine déco)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Beau =) (aïe pour l'index ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ca ressor super bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci d'être passé à très bientôt :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Il est trop beau c argentééééééééééééééé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mici :DDDD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même mésaventure, mon index a cassé alors que mes ongles avaient atteint 1cm :( J'ai tout racourci 0.5 cm sniff<br /> <br /> <br /> En tout cas superbe déco, jadore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh :s oui sniff<br /> merci beaucoup Saori<br /> <br /> <br /> <br />