ELF

Publié le par Fantaisy

ELF.jpg

 

 

Les produits ELF que j'ai testé récemment. Les vernis sont de très bonne qualité ! sèche vite et facile d'application !

J'ai reçus 18 disques imbibés de dissolvants senteur citron :p !! et le stylo nourrissant pour les cuticules qui sèche vite aussi. pratique pour dans le sac à main !

 

Tout est à 1 euros chez eux ! profitez .EyeslipsFace

 

1-4621.JPG

 

Pas déçus des couleurs ! Même le violet qui flash avec ses reflets ! Pourtant c'est rare que je mette des couleurs foncées.

 

FR 468x60

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop jolie cette couleur j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi j'ai déja commandé sur elf super site et pas cher.<br /> <br /> <br /> sinon depuis que je suis enceinte je préfére ne pas trop faire de vernis.<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi j'ai fait ca hier et l'odeur ma beaucoup dérangée !! :S rallaalaaa<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ce violet est superbe,en mat ou brillant j'adore..............bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jtrouve plus joli en brillant :p bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore ce site ^^<br /> <br /> <br /> La plupart de mon maquillage vient de la!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, les couleurs st super belles =D Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre