One Stroke (5)

Publié le par Fantaisy

 

Voici mon 5ème one stroke !  J'ai pas l'impression de m'améliorer mai bon .. ca reste un joli one stroke ^^

 

 

1-4723.JPG

 

1-4724.JPG

 

1-4725.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beh il est très bien ton one stroke, ca me fait penser a de la porcelaine<br /> <br /> <br /> Tes fleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite :) et à très bientôt :p<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres joli <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le rendu des WM mais je ne m'y suis pas encore risquée! en tout cas ; très joli!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci :) mais c'est du one stroke pas un Water marble ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve ton one stroke vraiment beau ! j'adore l'association des couleurs ! :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup stéphanie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waw vraiment trés joli ce one stroke, bravo! :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Cyriane :)<br /> <br /> <br /> <br />