Water decals

Publié le par Fantaisy

 

J'ai testé pour la première fois des water decals ! et ceux de adnails

 

bon en ce moment j'ai pu trop d'idées alors ... lol voilà ce que j'ai réalisée.

 

 

1-4625.JPG

 

1-4630.JPG


WD-adnail.jpg

 

Aussi j'ai testé les pinceaux de BornprettyStore !

pinceaux.jpg
pinceaux-2.jpg
BPS-5-FN.jpg
Gros bisous :D
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai les mêmes et ils sont trop bien je peux faire des spirales et traits super fin je les adore^^<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui jadore aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore c'est super joli !! j'aime beaucoup ta base également !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci caw :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oooh! Je viens de découvrir ton blog, et je trouve tes ongles vraiment très beaux!<br /> <br /> <br /> Quant à ces water decals, ils sont vraiment très classe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup Iris :D repasse quand tu veut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou! j'ai découvert ton blog il y a peu de temps et j'adore ce que tu fais! ta déco est très sympa! bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou jenny ! merci beaucoup de ton passage ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est magnifique ma belle ! Tu m'as manqué tu sais, je viens régulièrement sur ton blog si y'a pas des nouveautés ^^ Je te souhaite beaucoup de courage pour tes nausées, dans quelques temps ça ne<br /> sera plus qu'un mauvais souvenir ^^ bisous prends soin de vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh c'est gentil tout ca :D merci beaucoup pour ton commentaire ! bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />