Etoilé

Publié le par Fantaisy

 

Kikoo, voici ma déco du moment avec le super vernis Kinetics Daisies and Paislies 


il est magnifique !

 

kinetics.jpg

 

kinetics-1.jpg

 

Merci beaucoup à toi Anne :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas les vernis Kinetics mais je crois que je viens de tomber amoureuse! Ils sont sublimissimes!<br />
Répondre
S
<br /> très joli j'aime beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> salut , je le trouve tres joli ce na...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci vega :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment doux, très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci colorful :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça brille !! ^^ j'adore!!!! bisous<br />
Répondre