Je taime !

Publié le par Fantaisy


Je tient à faire une petite dédicasse à mon chéri car sans lui ce blog n'aurait pas éxisté !
et ma passion pour le nail art aurait pris l'eau


Mon amour je t'aime !
merci

Une petite place à l'amour dans ce blog de nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> :)) mdr moi aussi je teste sur mon cheri, il senfou tant ke jenleve tout apres<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui! Qu'est ce que l'on ne ferai pas sans nos hommes, ils sont notre force!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci énormément pour tes conseils !!! Je vais hydrater tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> derien ladyshine c'est important en ce moment de protéger ses petites mimines :p<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> quelle belle déclaration d'amour ! c'est super il en faudrait plus souvent des déclarations comme celle-ci<br /> bises à tous les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci :)<br /> bise pascale<br /> <br /> <br />
N
<br /> mdr, jparticipe.... est ce que ton homme se réveille avec les ongles de pieds décorés kris ? moi j'ai mon gros orteil avec une jolie hello kitty sortie de je ne sais ou.... jparticipe....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui tu participes!!! ou veu tu que je teste si je né pas de mannequin? ben sur toi ... et tavé qu'a refuser si tu voulé pas.. haha<br /> <br /> <br />