Matériels pour Soins et Manucure

Publié le par Fantaisy



mat5.jpg

1 : Batonnets en bois et pousses cuticules
2 : Limes à ongles et polissoirs
3 : Durcisseurs (Claire's) et Anti-Casses , Anti-Ongles dédoublés et pour des ongles plus durs ..MAVALA SCIENTIFIQUE
4 : Calcium GEL 4%/1000 (REVLON)
5 : Soin Blanchissant et Base (Maybelline Express Finish)
6 : Cotton
7 : Crême pour les mains
8 : Huîle d'Amande Douce (Pour les cuticules)
9 : Dissolvant
10 : Sèche-Ongles MAVALA DRY

Publié dans MATERIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah ben mince, disons qu'il est vraiment nocif ! moi quand je vais à Leclerc, j'en fais un stock, toute façon ils font pas long feu avec moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol oui vu qu'on change souvent de vernis..<br /> mais j'en trouve pas ailleur :s tampi .<br /> bonne soirée sakura :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle photo :)<br /> T'es ongles sont parfaits avec tout sa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui ils s'améliorent :p<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> hop juste attention à ce dissolvant, très asséchant pour les ongles ! comme marque de magasin, je prends le dissolvant leclerc Similitude, y'a pa smieux et plus doux pour les ongles et 1 € le<br /> flacon, et j'en ai testé des dizaines :D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui sakura je sais :s mais malheureusement je ne peut pas faire autrement !<br /> dans tout les supermarchés ou je vais il n'y a que celui la de proposé et des autres beaucoup plus cher... et vus qu'il fait pas long feu avec moi le dissolvant je préfère prendre moin cher...<br /> jai peu etre tor mais des leclerc par chez moi c'est difficile a trouver :s<br /> <br /> <br />
N
<br /> annnnnnh mon huile d'amande douce !! scandaleux...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est la mienne maintenant !! hahaha<br /> <br /> <br />